photo Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Emploi Administrations - Institutions

Auzat, 90, Ariège, Bourgogne-Franche-Comté

Contrat de travail jusqu'au 30/09/2025 inclus base temps plein. Activités : - Assistance à la production de préparations culinaires : . Aider à la réalisation des préparations culinaires simples et des cuissons rapides dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène .Participer à la réalisation des cuissons rapides . Découper une viande en tranche.. - Distribution et service des repas : .Maintenir ou remettre en température les préparations culinaires . Disposer les plats avant le service . Présenter les mets dans le respect des règles de l'art culinaire . Assurer le service des repas dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène - Accompagnement des convives pendant le temps du repas : .Adopter une attitude d'accompagnement auprès des convives pendant le temps du repas - Entretien et nettoyage : . Nettoyer la salle, les plaques chauffantes, les meubles... . Vider les poubelles . Nettoyer et ranger les ustensiles . Désinfecter les plans de travail ou les sols Savoirs : - Techniques culinaires de base : cuisson rapide, assemblage, découpe - Conditions de remise des repas au consommateur (liaison chaude, liaison froide, liaison directe) - Présentation et décoration[...]

photo Soirée Inaugurale : Gala du Centenaire

Soirée Inaugurale : Gala du Centenaire

Exposition, Jazz - Blues

Belfort 90000

Le 11/03/2022

L’art de s’amuser, l’esprit de liberté et de joie de vivre, comme dans ces folles années 1920, entre jazz et charleston, smoking et robes courtes, aigrettes et porte-cigarettes. L’ombre de Gatsby le magnifique planera sur le 11 mars, le temps d’une soirée inoubliable, la 1ère de cette année. Les Terrifortains seront conviés, en paillettes, boas et moustaches gominées s’ils le peuvent à se retrouver sous un chapiteau d’époque, tout en bois, velours rouge, vitraux art déco et lumières tamisées, pour une folle soirée.

photo Conférence : L’image de la femme dans l’art. Les temps modernes, de la Renaissance au XVIIIème siècle

Conférence : L’image de la femme dans l’art. Les temps modernes, de la Renaissance au XVIIIème siècle

Exposition, Conférence - Débat

Belfort 90000

Le 01/03/2022

Au XVIe siècle le gothique tardif produit encore de très émouvantes Vierges, mais la mythologie permet à la peinture de rompre avec les tabous de la représentation on des corps nus et Vinci donne une nouvelle dimension à la féminité. Le XVIIe siècle, en inventant la scène de genre, met au premier plan la femme dans son quotidien et la pare d'une poésie nouvelle. Quant au XVIIIe, il voit le triomphe de la sensibilité et de la sensualité.